la référence des mortiers industriels





REGLEMENT DE JEU

Article 1 : Participation au jeu

La participation au présent jeu est ouverte aux personnes morales et physiques majeures résidantes aux villes Casablanca et Mohammedia.

Toute communication par les participants de renseignements incomplets ou erronés, volontairement ou non, entraînera l’annulation de la participation au Jeu.

Sont exclus de la participation au présent jeu :

  • Les salariés de la société LafargeHolcimMaroc, ainsi que les membres de leurs familles (enfants et conjoints) faisant partie du même foyer que ces derniers ;
  • les employés des sociétés ayant participé à la préparation de l’opération, les distributeurs qui commercialiseront les produits promotionnels dans leurs points de vente, le personnel des sociétés de prestation de services en charge de la manutention des produits, de l’impression des supports promotionnels et de l’organisation de l’opération promotionnelle, ainsi que les familles de l’ensemble de ces personnes

Le représentant de chaque entité est responsable de l’identification de ses employés.

Dans l’hypothèse où l’une des personnes exclues par le présent règlement participe au jeu objet des présentes et est tirée au sort/déterminée comme gagnante, celle-ci ne sera pas reconnue comme gagnante et ne se verra attribuer aucun gain. Dans cette hypothèse, LHM pourra l’attribuer de plein droit à un autre gagnant.

Article 2 : Règles du Jeu

Le jeu concours est composé de deux volets :

Premier volet

Pour participer au concours il faut:

  1. Acheter un produit de la gamme Mortier LafargeHolcim Maroc et récupérer la carte de gain trouvée dans le sac.
  2. Gratter la carte et envoyer la photo du cadeau plus la photo sac par Whatsapp sur le numéro : 0 700028534, les cartes offrent un gain automatique et garanti ;
  3. Récupérer le cadeau de chez un représentant LHM. Pour connaître le représentant, prendre contact via www.martoublafarge.ma  (soit en appelant soit en envoyant un message sur Whatsapp)

Deuxième volet

Tous les participants qui remplissent les conditions ci-dessus mentionnées participeront à une tombola, le tirage au sort se fera par numéro de série des cartes récupérées par les participants.  

La participation est strictement nominative et le joueur est autorisé à disposer de plusieurs tickets suite à ses achats de produits.  

LafargeHolcim Maroc se réserve le droit de mettre fin à la participation au Jeu, sans que cela puisse donner lieu à une quelconque réclamation de la part des participants, notamment si les informations fournies se révèlent contraires aux bonnes mœurs et/ou constitutives d'un dénigrement à l’égard de Lafargeholcim Maroc ou des services proposés par elle et/ou susceptibles de choquer le grand public, et plus généralement non-conformes aux règles édictées dans le présent règlement.

Article 3 : Durée du Jeu 

Le jeu se déroulera du 01 juillet 2019 au 15 septembre 2019

Article 4 : Désignation des gagnants et lieu du tombola

Le gagnant doit absolument présenter sa carte trouvée dans le ou les sacs objet du règlement du jeu au représentant de LHM et la garder pour participer à la tombola.

Les gagnants seront désignés par un tirage au sort qui aura lieu le 18-09-19 au centre Smart Construction Lab à Bouskoura.

L’équipe mortier se réserve le droit de changer les dates et en avisera ses clients si tel est le cas, soit par communication sur les affiches en points de vente, soit sur sa page Facebook Martoub.  

Article 5 : Remise des lots gagnés

Une fois les gagnants au tombola déterminés conformément aux dispositions de l’article 4 du présent règlement de jeu, LHM informera lesdits gagnants par le moyen le plus approprié

Les participants gagnants disposent d’un délai de trente (30) jours à compter de la publication des résultats du tirage au sort pour contacter NOUAOURI Abdessamad pour récupérer leurs gains.

Passé ce délai le gain sera perdu et LHM pourra le réattribuer à la personne qui suit sur la base des tirages au sort.

Le retrait des lots est nominatif, sur présentation par le participant de sa pièce d’identité, et de la signature par ses soins d’une décharge.

Le gagnant ou en cas d’absence du gagnant, d’empêchement de celui-ci, toute personne munie d’une procuration dûment signée et légalisée à cet effet, devra impérativement se présenter au lieu qui lui sera indiqué au plus tard un (1)  mois à compter de la publication des résultats du tirage au sort par LHM dans les conditions prévues à l’article 4.

Passé ce délai, et si aucune personne ayant qualité pour réceptionner le gain ne se présente, le gagnant sera forclos et le gain définitivement acquis à LHM

Le gain ne pourra en aucun cas être échangé avec d’autres gains ou contre leur valeur en espèces et n’est ni transmissible ni cessible.

Article 6 : Gains

Les gains mis en jeu durant la période du jeu objet des présentes sont :

Gains relatifs au premier volet stipulé à l’article 2 du règlement de Jeu :

  • 5 TRUELLES RONDE MANCHE BOIS 20 CM
  • 10 TRUELLES RONDE MANCHE BOIS 22 CM
  • 24 TRUELLES CARRÉE MANCHE BOIS 20 CM
  • 10 TALOCHES RECT POLYST 27X17CM EN BOIS
  • 10 TALOCHES RECT POLYST 35X25CM EN BOIS 
  • 24 TALOCHES RECT POLYST. 42X26CM EM BOIS OCAI
  • 33 PLATOIR DENT 10X10 INOX 28X12CM
  • 20 EPONGE CIMENTIER CARREL 16X11X5,5CM
  • 10 PLATOIR JOINT SEMEL CAOUT 28X14CM
  • 10 PLATOIR EPONGE JAUNE BI MAT 28X14CM
  • 10 COUT COL DENT 8X8MM C4 LARG 20CM
  • 10 COUT COL DENT 10X10MM C5 LARG 20CM
  • 75 COMBINAISONS
  • 75 BLOUSES
  • 75 CASQUETTES
  • 23 COUPE-CARREAUX USAGE 400 MM
  • 3 COUPE-CARREAUX USAGE INTENSIF 600MM

Gains relatifs au deuxième volet stipulé à l’article 2 du règlement de Jeu :

  • (2) SCOOTERS.

LHM se réserve le droit de remplacer les gains, par d'autres gains de valeur équivalente, en cas d’impossibilité temporaire ou définitive pour LHM de donner aux gagnants les gains proposés au titre du présent jeu, notamment en cas de rupture momentanée ou définitive de stock.

Article 7 : Acceptation du règlement

Toute participation au jeu vaut :

  • Acceptation pure et simple sans restriction ni réserve des modalités du jeu ainsi que du présent règlement.
  • Renonciation à toute contestation des présentes.

Article 8 : Responsabilité

LHM décline toute responsabilité concernant les faits préjudiciables, les dommages directs ou indirects, immédiats ou futurs, quelle que soient leur nature et les circonstances au cours desquelles ils se sont produits, survenus pendant la jouissance du gain attribué au gagnant dans le cadre des présentes et/ou du fait de son utilisation.

Il est établi que LHM ne délivre aucune garantie de quelle que nature que ce soit s’agissant des gains attribués. Il est d’autre part établi que LHM n’est aucunement responsable de l’utilisation desdits gains, de tout fait, de quelle que nature qu’il soit, directement ou indirectement lié à ladite utilisation.

LHM peut annuler tout ou partie du Jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, dans le cadre de la participation au Jeu.

LHM est en droit de demander aux gagnants de signer un document, intitulé «décharge», qui déchargera LHM de toute responsabilité relative aux gains.

Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs.

Article 9 : Litiges – Législation applicable et tribunaux compétents

Le présent Règlement est soumis à la loi marocaine.

En cas de désaccord persistant sur l'application ou l'interprétation de ce règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal compétent de Casablanca.

Article 10 : Dépôt du règlement

Le présent règlement sera déposé auprès des représentants LHM concernés par le jeu concours.

× Promos
...